Une belle soirée pour le baseball
Stéfany et moi avons profité d'un temps merveilleux pour assister à une des dernières parties de baseball des Lynx de la saison.
Belle soirée. C'est toujours plaisant de sortir avec la cocotte.
J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.
Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis
Stéfany et moi avons profité d'un temps merveilleux pour assister à une des dernières parties de baseball des Lynx de la saison.
Belle soirée. C'est toujours plaisant de sortir avec la cocotte.
Il y a une dame dans mon quartier qui promène son chien. Lorsque le chien est fatigué elle l'installe dans une poussete d'enfants. On la voit presque tous les jours.
C'est drôle de voir le petit caniche dans la poussette.
C'est drole quand tu voit des gens à lépicerie qui ont les cheveux graisseux et qui achetent du shampoing. Tu as envie de dire : Finalement!!
Voici des photos de notre jardin. Chaque année on plante de nouvelles fleurs. On a une petite fontaine très relaxante. On a planté des lupins que sara nous avait donné lors de notre visite en 2000. Des hibiscus, des rosiers, des hostas et de nombreuses autres que seules Lise peut décrire. Moi je m'occupe de l'arrosage.
C'est parfois un peu stressant mais ça s'en vient. On a gradué sur le boul. La Gappe et traversé trois feux de circulation hier.
On lache pas....
Pour la première fois on prend avantage de la loi qui dit que s'il y a une différence entre le prix affiché et le prix numérisé par un marchand, l'article est gratuit.
On a acheté des pantoufles chez Wal-Mart aujourd'hui et lorsque Lise a mentionné à la caissière que le prix avait été réduit de 11,95 $ à 5 $ et que le "scanneur " avait inscrit l'ancien prix, la caissière lui a dit qu'elle lui laissait gratuitement.
Bravo Lise
Stéfany et moi attendions Sébastien au comptoir de Sports Experts et il a commencé à pleuvoir. On voit entrer un jeune tout mouillé et pas de t-shirt. Il avait enveloppé sa "skate board" avec son t-shirt pour ne pas la mouiller.
J'ai arrêté de jouer au hockey il y a environ 5 ans. Je suis allé chez Sports Experts pour voir Sébastien et en attendant j'ai regardé les prix des bátons de hockey. Un Easton en genre de graphite se vend 350 $
J'ai mon voyage !