Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, août 08, 2005

Merci Luc

J'ai eu de la difficulté aujourd'hui à installer un compteur sur un site web. J'ai demandé à Luc s'il pouvait m'aider et il a été très patient avec moi. Le HTML ce n'est pas ma force, je travaille plutôt avec Frontpage.
Après plusieurs essais on a réussi.
Merci Luc de ta patience.

1 Comments:

Blogger Luc said...

Pas de probleme - je suis content d'aider!

09 août, 2005 12:45  

Publier un commentaire

<< Home