Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, août 08, 2005

Un malade en 4 roues sur la voie rapide

Hier j'avais mes parents, Lise et Stéfany dans l'auto et on se dirigeait vers le chalet de ma cousine Louise pour une rencontre de famille. À la hauteur du boulevard Laurin, un malade en véhicule tout terrain à 4 roues entre sur la voie rapide à une vitesse folle et demeure sur l'accottement. Ma vitesse était de 120 kmh et le malade m'a dépassé puis a dépassé les deux véhicules qui me précédaient. À la hauteur du viaduc de la Montée Dalton il a ralenti et s'est dirigé vers un petit chemin.
Quel innocent! Le moindre faux mouvement et c'était la catastrophe.