Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, mars 11, 2007

Tunisie - jour 20 - lundi

Voici une photo prise dans une oasis lors de notre excursion dans le désert.
Dernière semaine avant le retour.
J'ai encore vérifié les billets de loterie que j'avais acheté avant de partir et je n'ai gagné que quelques dollars. Pas assez pour prendre la retraite. Ha oui j'oubliais, on est déjà à la retraite, la température des derniers jours semble nous avoir affecté plus qu'on croyais.
On s'est levé avec un soleil radieux ce matin. On est allé marcher sur la plage environ 2 heures, mais pas avant d'avoir chatter un peu avec Luc. Il était 3h le matin chez lui et il n'était pas encore couché.

Ensuite, après un petit repos, on est allé à Sousse en TukTuk. On est passé au magasin Soula et je me suis acheté un magnifique manteau en cuir d'agneau. Lise voulait une sacoche mais elle ne ferait pas dans nos valises....
Au retour, nous sommes arrêté à la patisserie Cherif pour une petite patisserie et un verre de jus d'orange frais puis on est revenu à pied.

Voici aussi une photo d'un nuage au dessus d'une montagne lors de notre excursion aux ruines de Dougga.