Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, mars 01, 2007

Tunisie - jour 9 - jeudi

Une journée de lavage aujourd'hui. Ensuite nous sommes allés luncher à Port El Kantaoui et puis visitez les souks de Sousse avec de nouveaux arrivé. Ce fut très plaisant. Lise et moi qui avons été ici depuis une semaine avons pu prévenir et même guider ces deux couples. Nous aurions bien aimé avoir quelqu'un pour nous donner des informations sur la ville, comment tout fonctionne et les pièges à éviter, surtout dans les souks.
On mange très bien au Royal Salem et même dans les endroits où nous nous arrêtons durant les excursions. On mange trop bien même....
On marche beaucoup, soit dans les souks (marchés) ou pendant les excursions.
L'hôtel est situé à mi-chemin entre la ville de Sousse et El Kanaoui. On a marché jusqu'à la ville à deux reprises mais nous aimons bien prendre le petit train.
La semaine dernière la température était d'environ 15 à 18 le jour mais depuis quelques jours et pour les prochains elle est de 23 degrés.
Demain on part pour la grande excursion dans le désert. Nous allons à l'île de Djerba, puis à Tozeur, la ville construite sur les bords d'une oasis. On montera un chameau et iront nous promener dans le désert en Toyota 4x4.
On prendra aussi le train Lézard rouge du désert qui nous amènera dans des grottes.
Donc plus de communication avec le monde pour quatre jours.
On aura sûrement des tas de bons souvenirs à raconter.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello Denis,
Looks like you are having one heck of a trip!! That's fantastic ... you and your wife deserve it, while the rest of us Ottawans freeze our ass off!!

Enjoy every moment of your trip.

Domenic

08 mars, 2007 14:12  

Publier un commentaire

<< Home