Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 26, 2007

Tunisie - jour 6 - lundi

Petite journée tranquille aujourd'hui. On devait trouver un guichet automatique qui prenait notre carte RBC. Finalement on a trouvé à Port El Kantaoui et ensuite on est allé à Sousse de nouveau, avec le petit train.
On a trouvé le grand magasin Soula qui est géré par l'état. Ensuite on est arrêté dans une pâtisserie près de la mer et on a mangé un peu, avec chacun un bon ver de jus d'orange frais. Les oranges ici sont délicieuses.
Demain on va en excursion à Tunis et Carthage puis mercredi ce sera Dougga.