Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 26, 2007

Tunisie - jour 5 - dimanche

Nous avions l'intention d'aller voir les souks du dimanche mais nous nous sommes seulement rendus à la Médina où nous avons acheté un tapis tunisien. C'est fait à la main et il est magnifique. On l'apporte dans nos baggages car, même s'il mesure 6' par 4', ils l'ont très bien emballé. On s'est aussi promené dans les souks de la Médina. C'est quelque chose à voir.....
En soirée nous sommes allés à une soirée bédouine. Au début il y a eu un spectacle de cavaliers bédouins à cheval puis on est entré dans une salle où nous avons mangé et assister à un spectacle de danse du ventre.
On a même dansé la danse du ventre avec les dames.
Quel spectacle!!!