Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, février 20, 2007

C'est le grand jour

C'est aujourd'hui que Lise et moi partons pour la Tunisie.
Trois valises de vêtements et une autre pleine d'articles de toutes sortes comme un séchoir à cheveux, les adaptateur de courant, les chargeurs à batterie, une pharmacie complète, des collations et tout ce qu'il nous faut pour passer un mois loin de la maison.
Sébastien viendra nous conduire à l'aéroport avec la Rendezvous.
Nous devons être à l'aéroport 3 heures et trente minutes avant le départ qui se fera à 19h15 ce soir. Ce sera une longue attente mais nous avons de la lecture et tout ce que nous avons besoin pour passer le temps.
Ensuite, un vol d'environ 7 heures nous attend. Nous prévoyons dormir le plus possible durant ce trajet. Nous arriverons à Casablana (Maroc) vers 7h demain matin puis nous prendrons un autre vol pour Tunis une heure plus tard. Ce vol durera environ 2 heures. Rendus à Tunis, un représentant de l'agence de voyage nous conduira à l'hôtel Marhaba Royal Salem à Sousse où nous logerons pour les quatre prochaines semaines.
Comme ce dernier bout prendra environ 2 heures, nous devrions arriver à l'hôtel vers 14h00, heure de Tunisie. Donc avec le décalage horaire de 6 heures, nous arriverons vers 8h00 demain matin (heure du Québec).
Même si le voyage nous aura fatigué, j'aime mieux ça que de travailler......