Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, janvier 29, 2007

Canadiens de Montréal 3 et Sénateurs d'Ottawa 1

Je regarde assez souvent le hockey cette saison, même si parfois je donne la priorité aux émissions que Lise et moi regardons ensemble.
Ce soir, après avoir regardé nos émissions régulières (Prison Break et 24) j'ai regardé les deux dernières périodes de la partie. Au début de la deuxième période, les Sénateurs avaient une avance de 1 à 0. Rodney, le copain de Stéfany et partisant des Sénateurs est venu s'assoir avec moi et les Canadiens ont compté un but, puis un autre. À ce moment-là je lui ai mentionné que j'aimais regarder le hockey avec lui car il est un genre de porte-bonheur pour le Canadiens. Quelques minutes plus tard, les Canadiens comptaient de nouveau.
J'ai regardé la troisième période tout seul......

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mon cher Denys,

I have a question for you:
You know mon gars, I used to play for les Canadiens and they used to call me the "Senator" so I want to know...who am I supposed to root for ? les Canadiens ou les Sénateurs....yuk yuk yuk yuk..

Serge

Waiter...another scotch s.v.p.

31 janvier, 2007 07:00  
Anonymous Anonyme said...

Les Canadiens ont joué un bon game.

31 janvier, 2007 11:45  
Anonymous Anonyme said...

The Canadiens are a bunch of bums.

31 janvier, 2007 11:54  
Anonymous Anonyme said...

Allo Denys,

Moi, quand j'ai coaché les Canadiens, et laissez-moi vous dire, ce n'est pas facile pour un canadien francais de coaché dans la LNH meme si les canadiens francais font 70% du management, j'ai toujours dire a mes jouers..."if we score more goals than the other team, we will win for sure".

Michel

P.S. Thanks to my wife for writing this for me. My book is still available at most bookstores.

31 janvier, 2007 12:09  

Publier un commentaire

<< Home