Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 20, 2006

Une journée très spéciale

Ce matin j'ai envoyé la note suivante à tout le personnel pour annoncer officiellement ma retraite :
À mes collègues de travail et amis de la SCHL
Avec plus de 35 années derrière la cravate, je terminerai ma carrière à la SCHL le 29 décembre prochain.
J'ai de nombreux projets qui n'attendent que ma présence car, bien que je serai à la retraite à l'âge de 54 ans, je continuerai toutefois à me tenir occupé.
Je remercie sincèrement tous ceux qui ont participé aux célébrations entourant mon départ à la retraite et spécialement ceux qui ont eu la gentillesse d'organiser ces rencontres.
Je profite de l'occasion pour saluer tous et toutes avec qui j'ai eu affaire au cours de ces années et, à tous mes amis à la SCHL, je vous dit : « Au revoir ».

J'ai passé le reste de la journée à répondre à des notes de félicitations et des témoignages de la part d'amis et de collègues de travail.
Je n'avais aucune idée de l'effet que j'ai eu sur un grand nombre d'employés de la SCHL. Plus d'une centaine de notes et plusieurs visites à mon bureau en plus de nombreux appels téléphoniques. Pour couronner le tout, en arrivant à la maison, plusieurs autres messages m'attendaient car j'avais laissé mon adresse courriel dans ma note.
Une journée vraiment spéciale car Frank et moi avons été luncher ensemble et c'est lui qui a payé........