Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, décembre 10, 2006

Une semaine qui s'annonce fertile en émotions

Il ne me reste plus que 11 jours à me présenter au travail.......La prochaine semaine s'annonce toutefois fébrile et émotionnelle.
Tout d'abord lundi matin je rencontre les gens des ressources humaines pour reviser les détails de la pension. Je dinerai probablement avec Frank puis j'ai rendez-vous chez le dentiste pour un travail de canal. J'ai eu de nombreuses visites chez le dentiste depuis octobre car en janvier, je n'aurai plus l'assurance dentaire bien que je demeurerai assuré sous le régime de Lise.
Mardi ce sera un party de retraite qui a été organisé par les gens de la division, jeudi en après-midi ce sera le party de Noël des employés puis vendredi, un autre party de retraite organisé par des amis du bureau.
Bien belle semaine en perspective.