Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, septembre 18, 2006

Un voyage à New York

Lise et moi sommes en train de préparer un petit voyage de trois jours en autocar à New York. Mon frère Pierre a fait ce voyage récemment avec sa famille et il le recommande.
Je pense que nous ferons ce voyage le weekend du 6 ou du 13 octobre.
C'est à suivre.
J'en parle à Frank....