Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, septembre 16, 2006

Le matelas soufflé de Sébastien

Plus tôt cet été, Sébastien s'est acheté un matelas soufflé pour aller en camping avec des amis. Juste avant qu'il l'achète j'avais demandé à mes voisins Jacqueline et Marcel s'ils en avaient un. Ils avaient dit non mais Jacqueline s'est ravisé et m'a mentionné qu'elle en avais un. Lorsque Sébastien est revenu du camping, il ne m'a pas mentionné son achat et il a laissé le matelas soufflé sur les marches de la galerie arrière.
Moi j'ai pensé que Jacqueline avait apporté le matelas et lui ai retourné. Elle avait l'air surprise mais l'a pris.....
Depuis une semaine, Sébastien nous dit qu'il a invité un ami à coucher vendredi soir et il cherche son maudit matelas. Il le cherche, je le cherche, Lise le cherche. et il est bien désespéré parce que je ne me souvient pas du maudit matelas et qu'il aura à en acheter un autre.
Soudain, je me souviens que Jacqueline et Marcel en ont un. Je cours le chercher et le donne à Sébastien poue qu'il le souffle. Pendant ce temps, il regarde bien le matelas et me dit : ça a l'air de mon matelas.... Donc je prend le téléphone et j'appèle Jacqueline et lui dit : Es-tu certaine que c'est ton matelas et non celui de Sébastien? Elle me répond que c'est probablement celui de Sébastien parce qu'elle a le sien chez elle. On a bien rit....
Je lui dit : on est un bonne gang de vieux qui ne se souviennent de rien. Je suis allé à trois tournois de golf pour l'Alzheimer cet été, je pense que j'ai assisté à deux de trop.....
Attend que je dise ça à Frank....
Non, je ne le mentionne à personne................

1 Comments:

Blogger TuneQueen said...

hahahaha. C'est tres drole :)

20 septembre, 2006 15:30  

Publier un commentaire

<< Home