Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

vendredi, juillet 28, 2006

Une journée qui commence bien!!

Lise et moi avons perdu beaucoup de poids depuis quelques mois, grâce au Programme Amaigrissement Santé (PAS) de Santé Universelle et aussi grâce à une meilleure alimentation. Ce matin, lorsque j'ai mis ma ceinture, elle était trop grande et j'ai été obligé d'aller en choisir une autre parmi mes vielles ceintures. Quel beau "feeling".....
Pendant que je cherchais une ceinture, j'ai retrouvé une bague que je pensait avoir perdu. Deuxième beau "feeling....
Puis en route pour le travail, sur la promenade Rockliffe, j'ai vu un agent de la genmarderie, membre de l'équipe du Carrousel de la GRC, qui promenait son cheval. Une belle image.....
Il ne manque plus qu'un appel de Carmelita Pompanera pour ma fête lundi..............

1 Comments:

Blogger Luc said...

Des bonnes nouvelles! C'est le fun de voir ca! Ca sonne comme un beau matin!

28 juillet, 2006 11:34  

Publier un commentaire

<< Home