Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, juillet 26, 2006

François et moi avons été frapper des balles

Hier soir, je me suis rendu avec François au champ de pratique près de chez moi. François avait acheté de nouveaux bâtons chez Golf Town à Ottawa et voulait les essayer. Il s'est procuré un bois 3, un bois 5 et un bâton qu'il appèle Rescue 4, un hybride, de marque Taylor Made. Il a trouvé que ses nouveaux bâtons lui donne plus de distance que ses anciens.
J'ai essayé son Rescue. Un bâton que j'ai bien aimé. Peut-être qu'un jour.......
Je me demande si Carmelita Pompanera joue avec des bâtons Rescue......

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Your birthday is in 5 days (the 31st)...who knows maybe you might get one!

26 juillet, 2006 08:30  

Publier un commentaire

<< Home