Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, juillet 05, 2006

On travaille sur la serre


Lise et moi avons travaillé toute la journée sur notre projet de serre. Ça avance bien.
Lise a peinturé une bonne partie des fenêtres et moi j'ai complété l'érection des mûrs. Certains ajustements à faire mais on est satisfaits des résultats jusqu'à maintenant.
Demain on ira chercher d'autre peinture et Lise finira de peindre les fenêtres. Moi je les installerai et je complèterai les mûrs. Ensuite je commencerai la planification de la toîture.
Même si on a des journées très fatiguantes, c'est mieux que d'aller travailler.....
Vendredi c'est congé, Lise et moi iront jouer au golf.