Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mai 31, 2006

Le festival Ferrari d'Ottawa

Mon chum Bernard m'a appelé il y a quelques semaines pour me demander si j'avais un peu de temps et d'intérêt pour un petit projet.
Il m'a offert de m'occuper de monter un communiqué aux médias francophones de l'Outaouais pour les inviter à une rencontre de presse organisée par le Club Ferrari d'Ottawa dans le cadre du Festival Ferrari d'Ottawa.
J'ai monté un premier document, assisté à deux rencontres avec le club et me suis rendu compte qu'ils veulent pas mal plus qu'un communiqué en français. ll semble que j'aurai la responsabilité complète d'organiser la rencontre de presse. Une chance que Lise m'aide un peu dans tout ça.
Coïncidence : le festival Ferrari aura lieu juste en face du nouvel appartement de Luc et Sara.