Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, mai 15, 2006

C'est la fête de Lise aujourd'hui

Oui c'est aujourd'hui que Lise devient pendant 2 mois et demi, un an plus vieille que moi.
Aussi, ça veux dire qu'il ne lui reste qu'un an avant la retraite.
Aussi ça veux dire que moi aussi il ne me reste qu'un an avant la retraite.
Merci Lise d'avoir ta fête aujourd'hui.
Bonne Fête mon amour.....

3 Comments:

Blogger Stéfany said...

Awwwwwww cé tu cuuuute!

15 mai, 2006 09:15  
Anonymous Anonyme said...

Ah oui cé tu kuute! Merci mon "jeune" amoureux...!! Lise xoxo

15 mai, 2006 09:33  
Anonymous Anonyme said...

Mon cheri Lise...Question ??

How have you been able to endure Denys all these years ? Maybe you can explain on my show.

Dr. Pill ahhhh..Dr. Phil

15 mai, 2006 12:50  

Publier un commentaire

<< Home