Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, avril 10, 2006

Le grand déménagement de Luc et France

Ça commence à prendre forme.
France et Craig ont vendu leur maison hier. France a quitté son travail. Elle a appliqué pour des emplois à Ottawa.
Luc et Sara ont réservé leur camion de déménagement et les déménageurs pour la fin mai. Ils viendront à Ottawa en avril pour se trouver un appartement.
On est tous très content et on a bien hâte.