Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mars 15, 2006

Luc, Sara, France et Craig s'en reviennent

Partis il y a plusieurs années de la région pour habiter à Summerside, Île-du-Prince-Édouard, ils sont en train de planifier leur retour.
France et Craig ont fait des application pour des emplois à Ottawa et nous devrions avoir des nouvelles d'eux bientôt.
Pour leur part, Luc et Sara ont déjà réservé leur camion de déménagement pour la fin mai.
Comme ma fête est le 31 juillet, je souhaite qu'ils soient tous installés dans la région et que nous organisions un BBQ chez moi.
Plus tard ce sera France et Craig qui iront chercher Julia en Chine. Je serai grand-papa.......