Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, mars 05, 2006

Les leçons de conduite de Stéfany

Stéfany a un rendez-vous à la fin du mois pour son test de conduite. Entretemps on essai de lui donner le plus de temps possible à pratiquer. aujourd'hui nous allons faire une promenade jusqu'à Wakefield puis nous irns voir la partie de basket de l'équipe des Griffons.
Dernièrement on magasine pour une auto pour elle. On a regardé la location, l'achat de voitures neuves, usagées, récentes et moins récentes. Elle a une idée de ce qu'elle veut et je crois qu'elle se décidera bientôt.