Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, février 09, 2006

Un souper en famille très spécial

Hier soir mon frère Léo était en ville (il habite à St-Bruno sur la rive sud de Montréal) et on avait décidé de se rencontrer toute la famille pour un souper au restaurant. Nous sommes sept enfants et il ne manquait que Lise qui vit à Maniwaki. Donc mes parents et six de leurs enfants se sont retrouvés sans conjoint ni enfants pour parler des plans futures de nos parents. Nous en avons profité pour discuter de l'endroit où la famille se rencontrera à Noël et aussi pour parler du temps où nous étions tous à la maison. Nous avons raconté plusieurs anecdotes et rappelé certaines escapades et tours pendables du temps où nous habitions st-Pierre de Wakefield entre autres.
C'était probablement la première fois depuis le milieu des années 60 que nous prenions un repas ensemble juste la famille immédiate.
Un beau moment.