Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, janvier 11, 2006

Je me suis encore fait joué avec la publicité télé

Il y a quelques années, Canadian Tire annoncait à la télé du liquide lave-glace contenant du Teflon. Cet ajout au liquide permettait aux balais de glisser plus facilement sur le pare-brise. J'en avais acheté et n'avais pas vraiment trouvé une différence. Toutefois, quelques temps après avoir utilisé ce liquide, j'avais été dans l'obligation de changer la pompe pour le lave-glace car elle était "saisie". Je suis certain que c'est à cause du Teflon....
Hier, j'ai succombé à une autre publicité télé de Canadian Tire soit le nouveau balai « Reflex ». Ce balai promet de garder un meilleur contact avec le pare-brise. J'en ai seulement acheté un pour le côté passager (22 pouces) car il n'y avait pas de grandeur 24 pouces pour le côté conducteur de ma Rendezvous. Aussitôt installé, je n'était pas impressioné car il ne semblait pas garder le contact aussi bien qu'annoncé. De plus, il semblait accrocher ou forcer dans le nettoyage. J'avais donc décidé qu'à 24,99 $ le balai, ça n'en valait pas la peine.
En venant au bureau ce matin, une pluie verglacante tombait et à un moment donné, le balai s'est détaché complètement de son bras. Heureusement que j'avais gardé l'ancien balai dans le véhicule. J'ai donc fait le remplacement et me rendrai chez Canadian Tire cet après-midi pour un remboursement.