Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 28, 2005

Le boxing day

Lise, Stéfany et moi avons décidé de nous rendre profiter des spéciaux chez Ikea lundi, soit le lendemain de Noël. Nous nous sommes rendus vers 9h15 alors que la cohue n'avais pas encore commencé. Stéfany avait besoin de nouveaux meubles pour sa chambre à coucher et nous sommes sortis de chez Ikea avec un plein voyage. Nous avons passé le restant de la journée à monter ses meubles. Une belle expérience car nous travaillons bien ensemble Stef et moi.
Toutefois, il y avait un des meubles que nous avions pris qui n'était pas de la bonne couleur donc, de retour chez Ikea mardi. Tout a bien été pour le retour de l'article mais cette fois-ci il y avait beaucoup de gens et nous avons attendu près d'une heure en ligne. Au retour, encore du montage. On a quand même bien aimé le temps passé ensemble.
Stéfany est maintenant devenue maître-monteuse de meubles et moi j'ai commencé à prendre le goût de la supervision!!!!