Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, décembre 10, 2005

Une bonne action qui est revenue

En 2002 Lise et moi avons passés une semaine à Myrtle Beach. Pendant la même semaine, un de mes amis (Bernard) passait lui aussi du temps à Myrtle Beach avec des amis. Ils nous ont invités à nous joindre à eux à deux reprises pour souper. Un des joueurs avait des maux de dos terribles. Je lui ai donc offert une plaque spéciale que j'utilisait moi-même lorsque j'avais mal au dos. Il m'avait remis la plaque quelques mois plus tard après son retour.
Lorsque Stéfany a eu un travail dans le bureau de traduction en juin dernier, le propriétaire de la compagnie était la personne à qui j'avais rendu service en 2002. Toutefois, il ne savait pas qui était Stéfany et, il n'avait pas été informé avant qu'on l'engage. Il semble qu'il était furieux et, sans connaître Stéfany, il ne l'aimait tout simplement pas. Jusqu'au jours où sa fille qui travaille aussi au centre de traduction l'informe que Stéfany était ma fille. À ce moment, il a changé immédiatement d'idée sur Stéfany et elle est maintenant une de ses employées préférée.
Je l'ai revu dernièrement lors du souper de Noel de son bureau et, lorsque je me suis présenté pour chercher Stéfany il m'a tout expliqué.
Dire qu'en 2002 j'avais seulement fait un geste tout naturel que plusieurs considéreraient banal et qui a eu un si grand effet sur sa vie et maintenant sur celle de Stéfany.

1 Comments:

Blogger Stéfany said...

Merci papa d'être mon papa ;)

14 décembre, 2005 11:32  

Publier un commentaire

<< Home