Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 07, 2005

Stéfany a fait un beau voyage

Elle est partie jeudi dernier pour Huntsville Alabama avec des amis de la chorale. Ils ont conduit pendant une vingtaine d'heures car ils ont rencontré une tempête de neige.
Beaucoup de champs de coton en Alabama. Elle a eu un très beau weekend. Elle est revenue lundi soir en avion. C'était son baptême de l'air.
On s'est ennuyés d'elle.