Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, novembre 21, 2005

Femme au volant

J’ai reçu cette anecdote qui m’a bien fait rire.

Une femme au volant !!!
Ce matin sur l’autoroute, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable roulant a 100 Km/hr. Son visage collé au miroir en train de se maquiller avec une main au volant. Je regarde devant moi pour quelques secondes et quand je tourne les yeux vers la dame de nouveau, elle est à cheval sur la ligne blanche, s'approchant dangereusement de ma voiture tout en continuant sa maudite session de maquillage la face collée sur son miroir.
Comme homme y a pas grand chose qui me fait peur mais elle, elle m'a fait peur et pas à peu près! Sur le coup, j'en ai échappé mon rasoir électrique qui a fait tomber mon beigne au miel de mon autre main. Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec mes genoux contre le volant et dans l'énervement, mon cellulaire a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café Tim Horton entre mes cuisses ce qui a ébouillanté Ti-gars et les jumeaux, ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d'habit flambant neuf et, pour finir le plat, en voulant ramasser le beigne tombé sur le plancher, j'ai rentré dans l’auto patrouille devant moi.....
Tout ça à cause d’une femme au volant!!