Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, décembre 12, 2005

En vélo à moins 20 degrés

De ces temps-ci, lorsque je me rend au travail, le jour n'est pas encore levé. Ce matin, la radio annoncait la température à moins 11 avec un facteur de refroidissement de moins 20.
En traversant le pont, je vois un brave en vélo. Un peu plus loin, sur la Promenade, un autre brave en vélo. Je peux comprendre les gens qui vont travailler en vélo en été mais c'est l'hiver bonhomme et c'est mauditement dangereux.
Un jour, un de ces braves glissera et sera renversé par un pauvre conducteur qui ne s'attendra vraiment pas à rencontrer un vélo sur son chemin à 7h le matin.
J'en parle à Frank aujourd'hui....