Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, décembre 14, 2005

Julia arrive dans un an

J'ai eu un appel de France hier soir. Ça faisait un bout de temps qu'on s'était parlé.
On a discuté du processus qu'elle et Craig ont à faire face dans l'adoption de Julia.
Il semble qu'ils iront en Chine la chercher en décembre 2006.
J'ai bien hâte de voir ce petit bout d'chou.
Hey je vais être grand-père.
C'est Frank qui va être content d'entendre ça...