Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, décembre 20, 2005

Pensée du jour

Voici une petite pensée que mon frère Léo m'a fait parvenir deux fois ce matin. Il y avait surement un message dans tout ça :
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que ce sont des amateurs qui ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.