Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

dimanche, janvier 01, 2006

On a bien commencé l'année 2006

Hier soir, Sébastien était sorti et Stéfany, Lise et moi regardions la télé en attendant la nouvelle année. Un peu après minuit, on entend des bruits de fêtards à l'extérieur. C'était Pierre Lévesque et sa soeur Julie, de grands amis connus au travers le volleyball, qui faisaient la tournée. On a bu un petit peu de Bailey's et on a parlé de tout et de rien et ils ont continué leur tournée. Une visite très appréciée qui commence l'année en beauté.
Ce matin c'est notre brunch en famille. Nous serons 16 finalement soit mes parents, Pierre et sa famille, ma soeur Manon, ma nièce Tangie et son chum, tante Mariette, oncle Roger et tante Pauline, les deux soeurs de ma mère puis nous quatre.
Belle rencontre en perspective.
J'oubliait, Bonne Année à tous.