Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mars 28, 2006

Stéfany a réussi son test de conduite

Après huit mois de pratique et d'attente, Stéfany peut maintenant conduire seule.
Elle a réussi son test de conduite ce matin.
Je n'avais aucun doute qu'elle réussirait car elle y a mis les efforts et elle a pratiqué très souvent. En fait, presqu'à chaque occasion qu'elle devait se rendre à son basket, à ses pratiques de chorale ou à l'église, c'est elle qui conduisait. Et ce, plus des occasions spéciales où nous avons décidés de faire des "road trip".
Jeudi elle prendra possession de sa propre voiture.
Félicitations ma cocotte. Je m'enuierai de ces moments que nous passions ensemble.
Dans ce cas-ci : « a father's job is done »

1 Comments:

Blogger Stéfany said...

Papa, ne dis pas ça trop vite ('A father's job is done')... C'est quand même toi que je vais appeler quand je me perds!! :P

28 mars, 2006 21:10  

Publier un commentaire

<< Home