Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, mai 09, 2006

Il fait beau

Depuis quelques jours on sent vraiment l'été qui arrive. Lise et moi n'avons pas eu la chance de jouer au golf encore cete année, ni même d'aller frapper des balles au terrain de pratique.
Avec tous les travaux qu'on entreprend cet été, je ne crois pas qu'on ait le temps de jouer plus d'une vingtaine de parties chacun.
On a l'installation d'un nouveau bain et un peu de peinture dans la salle de bain. On a aussi un des cabanons qui doit être poussé pour me permettre de recouvrir les pôteaux de l'abri d'auto de colonnes en aluminium. Je construirai aussi une serre pour Lise et nous pensons à faire installer un solarium.
Bien des projets juste pour un été.
Je suis allé au lunch avec Frank hier. Il m'a dit que c'était beaucoup de projets pour un seul été.....