Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mai 31, 2006

La santé avant tout

Depuis la mi-mai, Lise et moi avons entrepris un programme de santé et d'exercices dans un gymnase de la région.
Six semaines à raison de trois soirées par semaine. Nous sommes une douzaine de personnes dans ce programme et avons beaucoup de plaisir à faire les exercices imposés. D'une durée de 90 minutes, chaque session comprend de 30 à 35 minutes de vélo stationnaire, une trentaine de minutes d'appareils de musculation et une trentaine de minutes d'étirements.
De plus, chaque semaine, une diététicienne viens nous parler de nutrition. On a déjà commencé à perdre du poids Lise et moi. On fait aussi plus attention à notre alimentation.
Je manque quand même les lunch au Wendy's avec Frank........et parfois avec Lise.