Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, mai 31, 2006

Finalement on va jouer au golf

On a été assez occupé avec les fleurs et l'aménagement de la cour arière qu'on a pas encore eu la goût de jouer au golf cette année.
Il y a environ un moi j'ai reçu une invitation de la blonde d'un ancien confrère de classe de Maniwaki pour participer à un tournoi au club de golf Algonquin. Je n'ai pas vu daniel depuis 1969. Il ne faut donc pas s'attendre à ce qu'on se reconnaisse mais on va avoir toute la journée pour faire un petit retour en arrière.
Je ne suis pas allé dans ce coin depuis quemes parents sont déménagés.
Ce sera une belle journée, surtout que Lise sera avec moi.