Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, juillet 03, 2006

Nos vacances 2006

L'an dernier pour nos vacances, Lise et moi avons voyagé dans les provinces Maritimes et visité Luc, Sara, France et Craig à Summerside.
Cette année on reste à la maison et on travaille sur une serre que je construis derrière mon cabanon principal.
Nous avions acheté de vieilles fenêtres à Ottawa le printemps dernier et j'ai finalement commencé la construction lundi le 26 juin.
J'ai ramassé toutes les pierres et morceux de ciment que j'avais dans la cour. Ensuite, j'ai ajouté une vingtaine de sacs de pierres concassées. Finalement, j'ai ajouté une vingtaine de sacs de ciment.
J'ai eu une aide précieuse de mon voisin Marcel pour cette étape.
J'ai commencé à monter le murs samedi. Le cadrage de deux murs est maintenant terminé.
Je prend une journée de congé au golf aujourd'hui. Pierre, Serge et moi allons jouer avec notre père au club de golf Les Vieux Moulins.
J'ai bien hâte d'essayer ma nouvelle voiturette à trois roues que Lise, Sébastien et Stéfany m'ont offert pour la Fête de Pères.