Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, juillet 26, 2006

Le marriage de Tangie et Michel

Samedi dernier nous avons assisté au marriage de ma nièce Tangie, la fille de ma soeur Josée. Ils ont célébré cet événement au chalet de Josée et Bob.
Même si notre trajet a été bien long, la journée s'est bien déroulée. Sébastien avait été demandé de s'occuper du système de son et a donc apporté sa discothèque mobile. Comme son véhicule ne peut transporter tout l'équipement, j'ai du installer ses caisses de son dans la Rendezvous. J'avais également mon père, ma mère et ma tante Pauline en plus de Lise naturellement. Un aller-retour pas mal stressant où ma patience a été mise à rude épreuve.......

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

patience le grand - ça empire en vieillissant.

25 août, 2006 19:55  

Publier un commentaire

<< Home