Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, juillet 19, 2006

La serre est pratiquement terminée


La toîture est installée, il ne reste qu'a boucher quelques trous et mettre du goudron dans les joints. Les fenêtres sont installées (15 en tout) et je ferai un peu de finition vendredi. L'électricité est aussi terminé. Il ne restera que la porte à acheter et installer.
Une chance que c'est fini parce que je retourne au travail lundi (pour me reposer!!).
Demain je joue au golf avec le groupe de bénévoles qui m'a aidé dans l'organisation du tournoi de golf du bureau.
Non, Frank ne joue pas au golf...........mais Carmelita Pompanera joue très bien elle!!!!!!!

2 Comments:

Blogger Luc said...

Nice!

19 juillet, 2006 23:36  
Anonymous Anonyme said...

WOW - que de progrès!!! félicitations!

25 août, 2006 20:07  

Publier un commentaire

<< Home