Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, juillet 26, 2006

Le tournoi de golf des anciens Canadiens

Le 14 juillet dernier, j'ai accompagné mon père au tournoi de golf des anciens joueurs du Canadien de Montréal. Le club de golf Arundel du propriétaire Dickie Moore était dans un état magnifique pour nous recevoir.
J'ai jasé avec de nombreux ex-joueurs tel que Yvan Cournoyer, Pierre Bouchard, Rejean Houle, Bob Gainey, Henri Richard, Bobby Rousseau, Yvon Lambert (son épouse Danielle), André Boudrias et Dickie Moore. J'ai aussi eu une bonne conversation avec l'ancien entraîneur du Canadien, Jean Perron. Un type charmant.
À chaque événement que j'assiste avec mon père, il me remercie de l'avoir amené (je suis son chauffeur) mais dans le fond, c'est moi qui lui doit des remerciements pour m'avoir permi de vivre tous ces beaux moments.
Notre prochaine sortie sera au club de golf de St-Anicet près de Valleyfield pour un tournoi de golf au profit de la Société Alzheimer, le 11 août. J'ai bien hâte......