Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, août 14, 2006

Du golf avec mon père et du maïs à perte de vue

Vendredi dernier, j'ai accompagné mon père à un tournoi de golf au club St-Anicet, près de Valleyfield. Ce tournoi était organisé par la Société Alzheimer du Suroit.
Plusieurs anciens joueurs de hockey du Canadien de Montréal étaient présents : Phil Goyette, Dollard St-Laurent, Elmer Lach, Don Marshall, Serge Boisvenue, Benoît Brunet, Bob Fillion et mon père Léo Gravelle.
De Gatineau, c'est près de 2 heures et 30 minutes de route. De Salaberry de Valleyfield au club de golf St-Anicet il y avait du maïs à perte de vue. On a jamais vu autant de champs de maïs. On en a presque eu une indigestion et on en a même pas mangé.
C'est toujours agréable de faire ces voyages de golf avec mon père. Les anciens Canadiens sont toujours heureux de se revoir. Une bien belle famille.....
Le prochain tournoi pour Léo est celui en l'honneur de Toe Blake, organisé par la Société Alzheimer de Montréal vers la fin aôut. J'y ai accompagné mon père à quelques reprises mais c'est mon frère Pierre qui le fera cette année.