Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, décembre 12, 2006

Un deuxième party de retraite

Ce midi, ils étaient une cinquantaine au restaurant Montana's pour fêter mon départ à la retraite.
Voulaient-ils s'assurer que je parte ou s'assurer que je les compte parmi mes amis????
Mon directeur a dit de bien beaux mots sur moi et je me suis fait un devoir de tirer la pipe au plus grand nombre des personnes présentes.
J'ai reçu ma plaque pour avoir travaillé 35 ans en plus d'un plaque signée par la présidente me félicitant pour mes années de service et pour ma retraite. En plus, la division avait fait une collecte pour notre voyage en Tunisie. On a donc environ 300 $ à faire changer en argent tunisien. Avec environ 300 $ on devrait avoir près de 340 dinars.
On décide d'ici une semaine pour notre voyage.
Un événement qui fera parti de mes bons souvenirs de carrière.