Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

jeudi, décembre 14, 2006

D'autres photos de cette petite fête de départ




Une façon originale de fêter un événement au restaurant Montanna's : Les serveur te demandent de mettre un gros chapeau à cornes sur la tête, ils te font ensuite monter sur une chaise et chantent une chanson appropriée.


Voici Bill, mon directeur qui, après avoir dit des bons mots à mon sujet (il n'avait pas le choix), m'a remis deux plaques et un montant d'argent pour notre voyage en Tunisie.

1 Comments:

Blogger Luc said...

I think that picture with the hat is the funniest thing I've ever seen!

14 décembre, 2006 14:55  

Publier un commentaire

<< Home