Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mardi, janvier 02, 2007

Ah la retraite

Première journée officielle aujourd'hui.
Ça fait drôle de se lever et ne pas devoir aller travailler.......
On s'y habituera sûrement............

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitations mon vieux! It's about time don't you think? Best wishes for a wonderful, happy, fulfilling and healthy retirement.

Chinese buffet some day??????

03 janvier, 2007 11:22  
Anonymous Anonyme said...

allo mister denys,

i am velly happy for you and hope to see you soon in my restaurant.

please come see me soon for delicious buffet. i make fresh for you.

mr wong

p.s. please mention you blog and i give you flee eggrolls to take home.

04 janvier, 2007 09:30  

Publier un commentaire

<< Home