Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 05, 2007

Trois belles sorties en une semaine

Samedi dernier, Lise et moi avons été invités à souper chez mon frère Pierre. Comme mes parents étaient aussi invités, nous sommes passés les prendre à leur appartement. Une bien belle soirée.
Mercredi nous irons avec nos amis Pierre, Hélène et Lucie à un bal masqué organisé par Pierre et le Conseil des Arts d'Ottawa. Lise et moi avons loué des costume de Diso King et Disco Queen.
Je pense que nous resterons couché jeudi matin.......
Vendredi nous allons à la Maison de la Culture voir un spectacle de jazz avec ces mêmes amis qui nous sortent pour célébrer notre retraite.

1 Comments:

Blogger Luc said...

J'ai hate de voir les photos du disco king and queen!

05 février, 2007 13:15  

Publier un commentaire

<< Home