Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 05, 2007

À la retraite depuis un mois déjà

On se pense encore en vacances. Bien que nous en parlions beaucoup, il semble que nous nous sentons plus en vacance que retraité.
Nous préparons présentement notre voyage en Tunisie. Ce matin c'était une revue des vêtements, la semaine dernière je me suis acheté des espadrilles confortables.
Nous avons fait le choix des valises. Je dois maintenant me trouver un sac pour le portable car celui qu'on avait déjà acheté pour Stéfany ne peut recevoir le nouveau portable.
On a les billets, les passesports (depuis un bon bout de temps); notre testament sera terminé le 13 février; les listes de numéros de toutes sortes sont complétées; nos assurances sont en règle et nous avons même fait les arrangements pour le trajet aller et retour à l'aéroport.
On a bien hâte de partir......