Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 26, 2007

La Tunisie - l'allée

Nous sommes partis de la maison à Gatineau le 20 février vers 13h. Nous devions être à l'aéroport de Montréal 3 hures et 30 minutes avant le vol cédulé pour 19h15. Sébastien nous a conduit.
Un vol de 6 heures jusqu'à Casablanca au Maroc. Nous étions très à l'étroit dans les sièges qui nous avaient été assignés et nous avons décidé de nous installer à l'arrière de l'avion où nous étions mieux.
Ensuite une connexion pour Tunis une heure plus tard pour un vol de 2 heures. Nous sommes arrivés à Tunis vers 11h30 (5h30 pour nous).
Il manquait une valise, celle avec tout le linge de Lise. Pas très plaisant.
Nous nous sommes rendu à l'hôtel Royal Salem à Sousse, environ 2 heures de route de Tunis.
Nous étions très fatigué du voyage.