Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 26, 2007

Tunisie - jour 2

Notre chambre était bien mais il n'y avait pas l'internet. Nous avons donc demandé si c'était possible de déménager et ils nous ont confirmé qu'il y aurait une chambre de disponible le vendredi soit dans 2 jours.
Il fallait aller chercher la valise de Lise. Des gens que nous avons rencontré à l'aéroport (Daniel et Colette) avaient été moins chanceux que nous et leurs 3 valises manquaient. Nous avons donc engagé le guide, M. Lassad pour nous conduire mais il n'avait qu'une petite voiture. Donc Daniel et moi sommes allés à Tunis.
Une belle journée quand même car nous avons discuté de la Tunisie, de religion et de beaucoup d'autres sujets pendant plus de 4 heures.
À la fin de l'après-midi, Lise avait sa valise et tous étaient content.