Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

lundi, février 26, 2007

Tunisie - jour 3

Nous devions partir à 6h45 mais nous avons été retardé de 45 minutes. La communication ici c'est pas la priorité......

Nous avons visité un souk. C'est une sorte de marché aux puces.

Je me suis acheté une Rolex. Oui une vrai Rolex pour 8 Dinars Tunisiens, ce qui équivaut à environ 8 $ canadiens. Elle est très belle ma montre mais le bracelet est trop petit......


Ensuite on a visité des ruines à Kerouane puis on est retourné. Une sortie qui a pris toute la journé.
Au retour, nous avons finalement changé de chambre avec vue sur la mer et l'internet. Nous aimons vraiment notre chambre.