Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

mercredi, février 28, 2007

Tunisie - jour 8 - mercredi

Une autre journée où notre départ était cédulé pour 6h45.
Nous avons visité les ruines de Thuburbo Majus, un site impressionnant. Ensuite on a mangé du sanglier dans un restaurant de Douga.

Dernière visite de ruines, les ruines romaines de Douga. Un site magestueux qui vaut le déplacement, même s'il est éloigné.
Nous avons pris des centaines de photos. Je pense qu'il nous faudrait des mois pour faire le tri après le retour.

Demain Lise et moi on se lève plus tard....

1 Comments:

Blogger Luc said...

I never heard of a 6:45 in the morning here in North America... That sounds odd. They must just have 6:45's in the morning in Africa.

01 mars, 2007 11:46  

Publier un commentaire

<< Home