Papa le golfeur

J'aime le golf. Sans en être un passioné, je joue régulièrement avec Lise, mon fils Sébastien et parfois avec mes amis Bernard et François. Lise et moi sommes des « Baby Boomer » et nous venons tout juste de prendre notre retraite. J'utilise ces pages pour parler de choses qui me tiennent à coeur et aussi de faits cocasses et événements de tous les jours.

Nous sommes donc la retraite depuis midi le 29 décembre 2006 soit depuis

Nom :
Emplacement : Gatineau, Québec, Canada

samedi, mars 10, 2007

Tunisie - jour 19 - dimanche

Une photo de Lise et moi prise par Jacques hier avant de prendre le petit train pour revenir de Sousse. On voit qu'il faisait beau mais très venteux.
Une autre journée pluvieuse aujourd'hui. Ça commence à être déprimant. On voulait aller aux Souks du dimanche en taxi mais la température ne le permettait pas. Les souks du dimanche est un grand marché aux puces où des vendeurs de partout viennent vendre leurs marchandise. C'est un peu comme le marché aux puces de Masson mais en bien plus gros. Il nous reste seulement dimanche prochain pour voir ça parce qu'après nous seront partis.
Avec le changement d'heure à la maison c'est maintenant 5 heures de différence avec la maison que nous avons. Ici ils ne changeront leur heure qu'à la fin du mois de mars.
Il y a finalement eu un éclairci et Lise et moi avons marché jusqu'au guichet automatique (20 minutes) puis en revenant, nous nous sommes arrêtés dans un petit restaurant près de l'hôtel où j'ai mangé un hamburger et Lise un panini. On commence à manquer la nourriture de chez nous! Ensuite on a fait une petite promenade sur le bord de la mer. On a été parti près de deux heures.

La télé à l'hôtel :
On reçoit un quinzaine de postes de télé. C'est bien, on est pas venu ici pour regarder la télé. Il y en a environ six en français (France), quatre en anglais (2 d'angleterre et 2 CNN), des poste en arabe, en allemand, en polonais et d'autres. La télévision européenne n'est vraiment pas ce qu'on est habitué. Pour en avoir une idée, on a qu'à regarder TV5 chez nous.

Des photos :
On a pris plus de 2 000 photos durant notre séjour ici. Ce sera tout un travail de mettre de l'ordre dans tout ça au retour. Mais j'y pense, au retour on travaille pas on est à la retraite......